Passer au contenu principal

Comment générer mon pass exposant ?

Nous vous invitons à respecter les étapes suivantes pour générer votre pass exposant :


Étape 1 : Envoi de l'invitation (par l'administrateur de l'espace partenaire)

👨‍💼 L'administrateur ayant accès à l'espace partenaire de votre entreprise se rend dans le module "VivaTech Invitations", dédié à l'envoi d'invitations internes et externes avec les badges associés.

➡️ Il importe votre contact et vous envoie une invitation pour un pass B2B 4 jours avec accès Exposant.

Étape 2 : Inscription et téléchargement du badge (par l'exposant)

📩 Vous recevez un email d'invitation.

⚠️ Ce lien est à usage unique. Vous devez initier votre inscription depuis cet email.

Une fois l'inscription finalisée, connectez-vous à votre compte personnel VivaTech et rendez-vous dans "My Pass" pour télécharger votre badge. Nous vous recommandons de l'imprimer à l'avance afin de limiter le temps d'attente à l'entrée.

Étape 3 : Accès à l'application VivaTech (par l'exposant)

📱 Vous pouvez vous connecter à l'application VivaTech pour networker, avec les mêmes identifiants que votre compte personnel.


❓ Vous avez rencontré un problème ?

Pas reçu l'email d'invitation ?

Demandez à votre administrateur partenaire votre code d'invitation et inscrivez-vous directement sur : 👉 https://subscribe.vivatech.com/invitation/

La mention "Exposant" n'apparaît pas sur votre badge ? Contactez votre administrateur partenaire pour qu'il modifie vos accès. Vous pourrez ensuite télécharger la version mise à jour de votre badge directement dans votre compte personnel > section My Pass.

Vous avez reçu un ticket Festival (samedi uniquement) ? Ce type de billet ne vous donne pas accès aux horaires élargis exposants. Veuillez vérifier avec votre administrateur partenaire afin qu'il vous envoie le 4-Day Pass correspondant.


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?