Passer au contenu principal

Comment fonctionne le paiement des marchandises ?

Écrit par Thorsten Gräber

Par défaut, vous recevez une facture directement du fournisseur qui expédie les marchandises, soit dans le colis, soit séparément par e-mail. Si vous préférez recevoir votre facture d’une certaine manière, par exemple uniquement par e-mail, vous pouvez en informer directement le fournisseur via le champ de commentaires lors de votre commande. D’autres modalités de paiement peuvent également être convenues directement avec le fournisseur concerné.

La facturation étant effectuée séparément par chaque fournisseur, les factures de plusieurs commandes ne peuvent pas être regroupées par Wawibox.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?