Le message d’erreur « Aucun serveur n’a été trouvé avec le nom d’hôte indiqué » peut apparaître aussi bien lors de l’enregistrement de l’appareil que sur un appareil déjà connecté lors d’une tentative de synchronisation (par exemple directement lors du scan). Dans ce cas, il est très probable que l’utilisation d’un serveur de test soit activée dans les paramètres système de l’application Varobox Scan, ce qui empêche la connexion au serveur Varobox réel.
Pour désactiver ce serveur de test, procédez comme suit :
Ouvrez les Réglages de l’iPod (et non ceux de l’application Varobox).
Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à l’entrée « Varobox Scan » et appuyez dessus.
Désactivez l’option « Activate testserver ».
Une fois l’utilisation du serveur de test désactivée, la connexion devrait à nouveau fonctionner normalement sans aucun problème.

